Le Tourment des rois

L'Auteur du Tourment des rois

Retrouvez aussi les interviews réalisées par les chroniqueuses.

Gaëtan Noël

Je suis né à Arras, dans le Pas-de-Calais, il y a une trentaine d’années. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été passionné par le fantastique et les questions existentielles.

Aussi idéaliste et rêveur que mon héros tourmenté, je quitte progressivement mon métier de l’informatique et de la logique pour celui de l’écriture et de l’aventure. À la lumière de l’ombre est ainsi mon premier roman, un rêve et une vie au commencement de toute une série... le Tourment des rois.

Dans cet univers, mes passions que sont la fantasy et la philosophie s’incarnent en la personne d’Hydan, le dernier roi d’Hydolia. À la fois lumineux sauveur du monde et ténébreuse âme brisée, il s’empare de ma plume pour que nous contions ensemble le récit de sa vie, son cheminement, ses secrets et ses questionnements. Et peut-être les miens, également.

À travers nos mots et une indépendance éditoriale totale, nous prenons le pari que l’héroïsme et les grandes idées brulent toujours dans le cœur de l’humanité...

Pour en savoir plus sur moi et suivre mon actualité de romancier indépendant, je vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux.

Interviews

Retrouvez ici les interviews de Gaëtan Noël :